Would you try my cuure? Ou la nouvelle génération de compléments alimentaires

Par BWE

Dans , | Mots-clés : , , , ,

My cuure….

D6154032-CA26-4E0D-A6E3-EE4E2975C0EC_1_201_a

En ce temps de confinement, j’en profite pour vous envoyer plein de bonnes ondes! Profitez de ce temps pour vous découvrir (ou vous re découvrir?) ainsi que vos proches….On est pour la plupart, tellement connectés aux réseaux sociaux, aux mails, à nos téléphones etc…et tellement déconnectés de nous-mêmes ou de ceux que l’on aime le plus (que nous pensons tellement tenir pour acquis), que l’on peut passer à côté de folles et belles aventures à la découverte de nous-même ou de nos proches! Et n’oubliez pas, toute nouveauté, tout changement passe par une forme d’inconfort plus ou moins important, plus ou moins durable dans le temps…une fois passé cet inconfort : quel bonheur!!! Mais quel bonheur!!! Alors courage! Et comme on dit « après la pluie le beau temps »…Bientôt, je l’espère vivement, ce confinement ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Aujourd’hui, si on parlait complètements alimentaires pour renforcer notre immunité et garder la forme malgré le confinement?  Tout en programme…et un si vaste sujet! Les « pour », les « contre », Les « moi jamais », les « mais on a tout ce qu’il nous faut si on mange équilibré »….Et d’ailleurs que veut dire « manger équilibré?!!? », cette notion peut être tellement différente pour chacun! Manger de tout mais en petite quantité? Beaucoup de légumes et peu de viande? Pas de produits animaux…etc…Difficile de trouver une juste place sans une parfaite connaissance de soi et de ses besoins.

Pour ma part, qui ne mange pas toujours équilibré (en ce qui me concerne ça s’illustre la plupart du temps par sauter des repas, plus ou moins fréquemment… Oups!), je prends donc 2 à 3 fois par an des compléments alimentaires, en cure sur un minimum de 3 mois. Exception faite de la vitamine D que je prends à l’année sur les conseils de ma dermato.

Alors comment faire? Quel compléments choisir?

Il y a « à boire et à manger » comme on dit en ce qui concerne les compléments alimentaires et ce n’est pas une mince affaire de faire son choix…Sans compter les oublis qui font que c’est ensuite difficile de se faire un avis tant on a été irrégulières rien que dans la prise du dit complément…

J’ai choisi pour ma part de faire confiance aux compléments alimentaires Cuure (après des années d’errance et d’oubli donc…) se sont des compléments alimentaires sur-mesure, au juste dosage selon vos besoins. Vous remplissez un questionnaire sur le site et vous recevez ensuite vos sachets journaliers estampillés de votre prénom! So chic! J’adore!

Je conseille tout de même avant d’entamer la prise de quelque complément que ce soit, de vérifier auprès de votre médecin traitant, à l’aide d’une prise de sang ,quelles sont vos carences afin d’être dans les meilleures dispositions. Inutile de passer d’une carence à un excès tout aussi délétère pour le corps.

Et, un minimum de 3 mois est nécessaire afin d’évaluer les véritables effets de compléments alimentaires quels qu’ils soient. Si vous ne constatez aucun effet, nouveau bilan avec votre médecin pour réévaluer les choses et surtout ne continuer pas si cela n’a aucun effet, ça a l’air simple, dit comme ça, mais le nombre de choses que l’on continue alors que réellement on ne se sent pas particulièrement mieux….mais on insiste. Comme pour l’alimentation il faut vraiment être à l’écoute de soi. Vous êtes vraiment les mieux placés pour savoir ce qui vous convient le mieux.

Comment ça marche?

Vous recevez donc tous les mois votre boîte personnalisée, avec vos compléments sur-mesure pour un mois. Selon le profil complété sur le site de cuure, votre âge, votre sexe etc…les différentes vitamines sont dosées au plus juste. Ce sont des sachets journaliers qui contiennent l’ensemble de vos vitamines pour la journée. Je place la boîte dans ma cuisine ou je place souvent mon sachet sur ma table de chevet la veille au soir! Comme ça, je suis sûre de ne pas oublier le lendemain matin! 

Pour plus d’informations, le site de cuure : www.cuure.co. Et, j’ai un code parrainage pour vous ESTELLE561, qui vous permet de bénéficier de 30% de réduction sur votre première commande!

Vous pouvez interrompre la cure quand vous le souhaitez (même si je conseille un minimum de 3 mois!) c’est aussi ce qui est préconisé par cuure afin de réellement en voir les effets et savoir si cela vous convient. Vous pouvez aussi décaler l’envoi (si par exemple vous avez débuté la prise de vos compléments plus tard que la date à laquelle vous avez reçu votre boîte), il suffit de l’indiquer et l’envoi sera décalé…

C’est un système très souple, et vous recevez toujours un mail avant l’envoi de votre nouvelle boîte. Vous avez ainsi toujours le choix!

Vous me faites un petit retour quand vous aurez testé? Dites-moi tout!

Take care, particulièrement en ce moment

BeautyWhatElse 

Share this story

Articles Similaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Commentaire


btt