Under The shower!

Je vous emmène sous la douche (en tout bien tout honneur) pour partager mes produits préférés pour prendre soin de mon corps en ce moment… Si vous me lisez depuis quelque temps vous savez qu’on a une relation un peu compliquée mon corps et moi, mais on s’entend de mieux en mieux…

Je commence chaque douche par un brossage à sec de mon corps. J’ai détaillé longuement ce soin corporel ici…Évidemment selon la sensibilité de votre peau, vous jaugez de la fréquence qui vous convient le mieux. Mais vraiment, essayer cette pratique, c’est l’adopter!

Comme gel douche, ma préférence va aux huiles de douches, pour bien hydrater ma peau, mais en ce moment j’utilise un gel douche Aesop que j’aime beaucoup! Comme souvent avec la marque Aesop, il faut aimer ces odeurs de plantes, herbacées…Moi j’adore!

Après la douche, je m’hydrate avec soit de l’huile de sésame bio, parfois j’y ajoute quelques gouttes d’huile essentielle de lavande (bio aussi) pour favoriser la détente et le sommeil, soit avec un baume. C’est vraiment la partie la plus fastidieuse pour moi, alors je ne le fais pas tous les soirs…Or, ma peau sur le corps est très sèche et je devrais l’hydrater consciencieusement mais parfois la flemme prends le dessus…Et, oui!

Puis, je m’hydrate les pieds, toujours avec une crème très hydratante spécialement conçue pour les pieds. Là, je n’y déroge pas sinon pieds de crocos assurés! J’ai les pieds les plus secs du monde je crois!! Ah, ah!

Et, une fois par semaine, je fais mon gommage chouchou de chez Ren dont je vous ai parlé ici. J’en ai testés d’autres mais il reste mon préféré! Bien évidement pas de brossage à sec lorsque je fais le gommage…

Et vous quels sont vos petits rituels sous la douche? Gommages réguliers? Ou pas du tout? Masque? ça me fascine complètement les masques pour le corps…Comment on atteint son dos? Question existentielle, ah, ah!

See You Soon et très bon week-end !

Beautywhatelse 

 

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt