Ultra repair liquid recovery By first Aid Beauty

Un sérum est pour moi un indispensable dans mes routines soins matin et soir, encore plus en hiver! Après avoir terminé 2 flacons du sérum Hydr8 B5 de Medik8, j’ai eu envie d’un peu de changement et de tester un nouveau sérum…

Petit post ici, si vous souhaitez avoir mon avis sur l’utilisation des sérums en général…

Autrement, pour en revenir au sujet du jour, je vous ai dit dans mon post d’hier, que vous pouvez retrouver ici, que le froid actuel m’a poussée à ajuster mes soins. J’ai donc ajouté entre autres 2 produits, pour me permettre de me confronter au froid si vif en ce moment (à Paris du moins...)

Aujourd’hui, je vous parle donc de l’ultra repair liquid recovery de First Aid Beauty. Je n’ai testé que les lingettes démaquillantes de cette marque. C’est donc le 2ème produit de la marque que je teste et, so far so good…

C’est un produit hypoallergénique et sans parfum, fait pour apaiser et hydrater la peau. Juste ce qu’il me faut en ce moment. Il contient également de l’avoine et des protéines de miel reconnues pour leurs propriétés hydratantes et apaisantes.

Après l’application, la peau est douce, hydratée et apaisée. Un bon produit, agréable à utiliser.

Allez, je vous en dis plus….

LA Contenance : 36,9 ml

LE Packaging : 1 flacon en verre, avec un embout en plastique qui permet de doser le produit

LA Texture : 1 liquide transparent comme de l’eau. Attention au moment du dosage pour ne pas gaspiller du produit.

LA Composition : je vous épargne les noms en latin (je trouve ça un peu fastidieux) mais sachez que le produit contient notamment des produits reconnus pour leurs vertus hydratantes, (comme la glycérine), apaisantes, (comme l’avoine), mais d’autres moins sympa comme le phénoxyethanol (bon, en avant dernière position dans la liste des ingrédients, mais bon…), dipropylène glycol, butylène glycol…souvent irritants pour les peaux sensibles.

L’Odeur : une très légère odeur fraîche qui disparaît immédiatement après l’application.

L’Application : juste après avoir nettoyé votre peau, sur peau légèrement humide, mettre quelques gouttes au creux de la main, puis appliquez délicatement sur le visage. Ça pénètre immédiatement dans la peau sans coller ou laisser de sensations désagréables.

LES Fréquences d’utilisation : matin et/ou soir. Pour moi c’est matin et soir.

De préférence pour quel type de peau? Sèches et sensibles.

Les + : un bon sérum hydratant sans odeur.

Les - : c’est dommage qu’un produit destiné aux peaux sensibles contiennent des produits potentiellement irritants pour la peau. Si vous avez la peau vraiment sensible, vérifiez avec votre dermatologue si vous pouvez utiliser ce produit sans aggraver la sensibilité de votre peau.

LE Prix : env. 37 €

Où le trouver : j’ai acheté le mien ici sur Feelunique

Et alors, tu rachèterais ou pas? Je ne pense pas… Il y a plein d’autres sérums hydratants que j’ai envie de tester…

See You Soon

BeautyWhatElse

 

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt