Top 5 nighttime moisturizers

Après mes 5 hydratants préférés pour la journée dont je vous ai parlé ici, le mois dernier, et si on parlait de ceux que je préfère pour hydrater ma peau le soir?

Le soir l’hydratation que j’utilise doit à la fois aider à réparer ma peau des agressions de la journée mais aussi aider à l’apaiser…

La nuit, la peau se renouvelle et se répare. Les crèmes sont là pour l’aider dans ce processus naturel…

Le choix de la crème de nuit est donc important pour que cela participe le plus possible à sa beauté et à son éclat!

Voici mes 5 hydratants préférés avant de tomber dans les bras de Morphée…

  • Le Lait- crème concentré d’Embryolisse. Un classique. Une crème apaisante dont l’odeur est vraiment addictive! Et, qui hydrate parfaitement la peau.
  • L’Huile Lotus de Clarins, une huile régulatrice de sébum. Son odeur de plantes est très apaisante et très relaxante avant dodo! Et, elle aide vraiment à ré-équilibrer la peau qui produit ainsi moins de sébum…
  • La Crème aux acides de fruits de Taaj : Crème éclat nuit, perfecteur de peau anti-taches. Un vrai plus si vous êtes sujettes aux taches. Grâce aux acides de fruits cette crème dégomme vos petites taches pigmentaires en douceur…et elle est sans parabènes. Sans phénoxyéthanol. Sans huiles minérales. L’acide hyaluronique et l’aloe vera qu’elle contient permettent le maintien d’une bonne hydratation.
  •  Du Beurre de coco. J’aime beaucoup celui de RMS Beauty. Je vous ai dit ici, tout les bienfaits du beurre de coco…il fait si chaud qu’en ce moment on parle plus d’huile de coco que de beurre! Ah, ah…
  • Le Gel hydratant B triple C d’Aesop. Un gel qui permet d’hydrater mais aussi de réguler la production de sébum. A utiliser 2 à 3 fois par semaine. Un must en cette saison…

FullSizeRender

Et vous? Quels sont vos hydratants préférés pour une peau sublimée au réveil?

See You Soon et très bon week-end!
BeautyWhatElse

PS : BWE prend une petite semaine de vacances! Je vous retrouve le 04 août!

 

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt