Top 5 Makeup Brushes For Your Face

Je vous ai parlé le mois dernier, de mes pinceaux chouchous pour les yeux (post ici)

Aujourd’hui, voici ceux que j’aime utiliser pour mon visage!

Alors, de haut en bas, on a :

Le Mac 182 : c’est un pinceau Kabuki. C’est ce que je préfère pour poser la poudre. Je préfère les kabukis aux pinceaux, prévus exprès pour poser la poudre.

Le Sigma F80 : Les poils sont relativement courts et denses. Vous aurez avec ce pinceau-là, une couvrance moyenne à forte de votre fond de teint. Un Must si vous aimez poser votre fond de teint au pinceau!

Le 55 N de Make Up For Ever : Mon chouchou quand je choisis de poser mon fond de teint au pinceau. Ces poils en duo-fibre noirs et blancs, permettent une application légère à moyenne du fond de teint, presqu’un rendu Beauty Blender. Il n’existe hélas plus chez Make Up For Ever! Mais de nombreuses marques proposent des pinceaux duo-fibre!

Le Kabuki Yachiyo de Nars : Mon chouchou pour poser le blush poudre, mais aussi pour la poudre libre sur de petites zones comme sous les yeux ou sur la fameuse Zone T…

Le Sigma E50 : Je l’utilise pour poser mes touches de lumière sur le haut des pommettes et sous les arcades sourcilières.

Le Kabuki Ita de Nars : celui-ci est le dernier à avoir rejoint ma famille de pinceaux pour le teint! Je l’adore (d’où la triche, 6 pinceaux sur la photo au lieu de 5). Il est génial pour le contouring, pour placer la couleur pile aux creux des joues! Je ne peux plus m’en passer!

J’ai mis 2 pinceaux pour le fond de teint, même si j’utilise plus fréquemment mon Beauty Blender pour le maquillage du teint.

Voilà, vous savez tout!

Et, vous? Quels sont vos chouchous pour le teint? Vous aimez utiliser des pinceaux pour faire votre teint? Ou alors vous préférez utiliser vos doigts? Ou une éponge?

See You Soon et bonne semaine! A vendredi…

BeautyWhatElse

 

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt