The winter Glow : my top 5 highlighters

Difficile n’est-ce pas d’avoir un beau teint glowy en plein hiver? Difficile mais pas impossible…
Avoir un joli teint lumineux, ça se prépare et ça se travaille un peu, surtout en hiver! Grâce à des soins comme expliqués ici ou ici ou avec du maquillage comme décrit ici.

Aujourd’hui, on reste côté make Up et je vous dévoile mes produits chouchous pour avoir un joli Glow même en plein hiver…

Selon la texture choisie pour votre highlighter, vous pouvez les poser directement sur le visage après votre crème hydratante, sur les bombés du visage qui attrape la lumière (haut des pommettes, arc de cupidon, éventuellement l’arête du nez), avant de poser votre fond de teint (ou rien d’autres si vous avez la chance d’avoir un teint parfait que vous souhaitez juste « réveiller« ) ou alors pour les produits liquides en mélanger une 1/2 noisette dans le fond de teint ou encore l’appliquer comme une base illuminatrice sur l’ensemble du visage. Si vous avez la peau sèche, vous pouvez vous le permettre! En ayant la main légère, comme toujours… Hélas, moi si je faisais ça, je brillerais un peu trop!

Généralement, ma préférence va aux highlighters liquides que je trouve plus facile à travailler. J’en ai aussi en crème et en poudre. Certains sont de vraies œuvres d’art, souvent des éditions limitées que j’ose à peine utiliser…Je sais c’est dommage!

Je vous en ai mis 4 en photos, que je n’ose pas utiliser ah, ah et qui ne font donc pas partie de mon top 5, hélas…mais ils sont tellement beaux! Vous les utiliseriez vous? De vrais bijoux!

Glow 6

Allez, c’est parti pour les 5 que j’utilise régulièrement et que j’aime d’amour…

  • Le soleil Tan de Chanel. Un fluide gold à poser directement sur la peau ou à mélanger au fond de teint. Superbe. Surtout en soirée.
  • Le Living Luminizer de RMS Beauty. Un highlighter crème pour un glow tout léger. Un glow subtil pour la journée. Je ne le trouve pas assez lumineux pour le soir.
  • Le Glorify de Mac. Hélas, une édition limitée. Mais ils en ont régulièrement chez Mac. Toutes plus belles les unes que les autres! C’est une de leurs poudres skinfinish extra dimension. Attention avec celui-ci. Il brille de mille feux! A doser avec parcimonie. Idéal en soirée. Impossible de rater votre glow avec cette poudre.
  • Le Super Orgasm en tube de Nars. Très lumineux également celui-ci. A poser directement sur le visage ou à mélanger à votre fond de teint. Un glow plus ou moins fort selon la quantité de produit. Il en existe plein d’autres chez Nars. Un Must-Have.
  • Un autre de chez Nars. Cette fois en stick. Le South Beach. Superbe et très facile à utiliser. Probablement le plus pratique des 5.

Comme je suis fan du glow, c’est un produit que j’achète souvent comme les 4 ci-dessuus mais que je « n’ose » pas utiliser…

Et vous? Vous êtes fan d’highlighters? Vous les préférez en poudre? En crème? Ou liquide?

See You Soon

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt