Taking Care Of Your Feet

Par BWE

Dans , | Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Ah, nos petits petons…On prend tellement soin de notre visage, de nos cheveux, de notre corps…mais nos pieds sont hélas souvent laissés à l’abandon…Quel dommage! Nos pieds nous portent et nous soutiennent toute la journée et méritent bien plus d’attention, de soins, d’amour (oui, j’exagère un peu!)

photo m2

Vous l’aurez compris, j’aime prendre soin de mes pieds. Les avoir beaux, doux et soignés, c’est une sensation vraiment agréable! Quand je parle de beaux pieds, je ne veux pas dire « esthétiquement » beaux, parfaits, sans la moindre imperfection, mais entretenus. Je vous assure, ça fait toute la différence! Même s’ils ne sont pas esthétiquement parlant parfaits, des pieds soignés, c’est quand même autre chose! Ainsi, je suis toujours en quête de LA crème hydratante, méga géniale et qui hydrate, sans être trop grasse, du gommage qui me fera des pieds de bébé etc….

Je cherchais donc des produits pour prendre soins de mes petons quand je suis tombée sur la marque Margaret Dabbs…Ô joie!!

La gamme se compose de plusieurs produits : lotion hydratante, gommage, lime…

J’ai choisi de tester 4 produits de la marque, dont je vous parle aujourd’hui :

L’hydrating Foot Soak : C’est l’huile hydratante prévue pour le bain de pieds, avant de procéder au gommage. Elle est hyper hydratante et relaxante, avec une légère odeur de citronnelle. Dans une eau tiède (voire un peu chaude si vous aimez), on en met quelques gouttes et on profite de ce moment de détente. Les pieds sont délassés…Un vrai moment de bonheur! Vous pouvez le trouver sur Feelunique en cliquant ici

L’Exfoliating Foot Mousse : c’est le gommage pour les pieds de la marque. Ce produit a vraiment une odeur spéciale! Comme un mélange de thym et d’herbes aromatiques. On croirait un mélange prévu pour la cuisine, pour une marinade, tiens!! Passé cette odeur curieuse, le gommage est vraiment efficace. Sur pieds propres (of course!) et encore légèrement humides, étalez cette crème-mousse sur l’ensemble de la plante des pieds (un pied après l’autre, of course, sauf si vous avez la chance que ce soin vous soit procuré par une bonne âme : un chéri, une soeur…Lucky you!) et gommez quelques minutes (moi je laisse poser 2-3 minutes, avant de commencer à gommer, je trouve que le gommage est bien plus efficace comme ça). Vous pouvez le trouver sur Feelunique en cliquant ici.

L’Intensive Hydrating Foot Lotion : Après le gommage, une bonne hydratation avec la lotion hydratante. Elle est légère mais bien hydratante, et sent comme l’hydrating foot soak, une odeur de citronnelle. Je la trouve agréable après le gommage, mais pas suffisamment hydratante lorsque mes pieds sont vraiment secs, comme en hiver par exemple. Là, je lui préfère celle de L’Occitane ou de Neutrogena, les 2 meilleures pour moi en hiver.Vous pouvez trouver l‘Intensive Hydrating Foot Lotion sur Feelunique en cliquant ici

L’Intensive Treatment Foot Oil : Elle peut faire un peu doublon avec la lotion hydratante, mais je la trouve plus hydratante. A choisir l’un ou l’autre de ces 2 produits, selon vos préférences, entre une texture plutôt crème ou une texture plutôt huile. Elle est très agréable à masser et laisse les pieds vraiment bien hydratés! Vous pouvez la trouver sur Feelunique en cliquant ici

Après ce long et agréable soin, enfilez des chaussettes et laissez l’hydratation faire son travail sur vos pieds. Au moins 45 minutes! Le temps d’un épisode de Scandal ou de Pretty Little Liars! (ou autres, j’en dévore plein, des séries!)

Pour ne rien gâcher, les packagings de ces produits sont très jolis! Même si ces produits sont relativement chers, on les garde super longtemps et je ne les ai pas tous achetés le même jour!

Je fais ce soin environ tous les 15 jours, et je m’hydrate les pieds tous les soirs.

Et, vous, vous aimez prendre soins de vos pieds? Si oui, quels produits utilisez-vous? A quelle fréquence? Je veux tout savoir!

See You Soon

BeautyWhatElse

Share this story

Articles Similaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Commentaire


btt