Soin extrême Crystal by Elisa COSTANTINO 

Samedi matin. 18 février 2017. Rendez-vous avec Elisa COSTANTINO à 10h. Épais brouillard sur Paris….Grrrrr! Comme c’est dur de se lever un matin de février! Surtout un samedi. Mais ça valait le coup….

Je me suis donc extirpée de ma couette pour me rendre à mon rendez-vous. J’ai entendu parler d’Elisa COSTANTINO dans un article sur vogue.fr et comme j’étais en quête d’un nouveau soin visage à tester, j’ai pris rendez-vous… Je suis toujours fidèle à Héléna hein, dont je vous ai déjà parlé ici  et que j’ai évoqué dans plusieurs articles (je l’ai revue il y a quelques jours) mais « once in a while » ça fait du bien de découvrir un autre soin et aussi d’avoir un autre avis sur ma peau…

Le soin s’appelle extrême crystal et c’est l’une des spécialités d’Elisa COSTANTINO

En quoi consiste ce soin?

Il s’agit d’une micro dermabrasion à base de cristaux. Un appareil avec un embout un peu comme un aspirateur diffuse les cristaux sur l’ensemble du visage pour retirer toutes les petites peaux mortes qui ternissent le teint. Elisa passe l’appareil sur l’ensemble du visage. C’est une drôle de sensation mais ça n’est pas du tout douloureux. Le ressenti est un peu plus présent sur certaines zones comme le contour des yeux ou de la bouche. Après plusieurs minutes, Elisa passe une lotion sur la peau, puis pose un masque en tissu ultra hydratant sur la peau. Un vrai bonheur! Ça apaise et réhydrate la peau en profondeur. Pendant le temps de pause du masque, elle vous masse le visage à travers le masque tout en effectuant des points de pressions hyper relaxants. Une fois le masque retiré, elle applique différents soins. Le soin dure une cinquantaine de minutes en tout.

Juste après le soin, on voit déjà que la peau est douce, lumineuse mais un peu rouge….C’est absolument normal. J’ai fait le soin vers 10h et à 18h ma peau était superbe! Le résultat est encore mieux 3 jours plus tard. Je conseille, afin de bien laisser la peau respirer et profiter pleinement du soin, de ne pas se maquiller le jour du soin. Programmez-le durant un weekend cocooning durant lequel le maître-mot sera juste repos et rendez-vous en tête à tête avec vous-même…Sympa, non?

C’est un soin qui fait vraiment une belle peau et Elisa l’adapte à chaque type de peau, même les plus sensibles.

Je pense que c’est un soin que je vais intégrer à ma routine tous les 2-3 mois, histoire de parfaire mon grain de peau. C’est un véritable coup d’éclat. En complément du soin, une réflexologie plantaire est proposée, que j’ai choisi de ne pas faire cette fois-là. J’ai payé 95 € le soin visage seul. Combiné à la réflexologie plantaire, Il faut compter autour de 150 €. La réflexologie permet une détente complète et un vrai lâcher-prise, j’essaierai de faire les 2 la prochaine fois…

Au fait, il a finalement fait très beau ce 18 février malgré l’épais brouillard et le froid mordant du début de journée…

Plus d’informations sur le site d’Elisa en cliquant ici

See You soon et très bon week-end,

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt