Soin douceur pour l’automne…

 

L’automne est probablement ma saison préférée pour tester toute sorte de soins. Et avec la marque Ren, je ne suis jamais déçue! Ren est une marque qui propose des soins naturels très doux, parfaits pour les peaux sensibles, irritées ou sèches.

C’est aussi la garantie de produits sans : parabens, sulfates, huile minérale, parfum, silicones. Et, ils ne testent pas leurs produits sur les animaux. C’est une marque que j’aime beaucoup et dont je vous ai parlé maintes fois sur BWE, notamment pour leur nettoyant à l’argile que j’adore l’été! Pour la revue, c’est par ici, si ça vous intéresse!

Ainsi, pour continuer dans la découverte de cette marque, pour changer un peu du démaquillage à l’huile démaquillante ou au baume démaquillant, j’ai choisi de tester un nouveau soin (nouveau pour moi, pas nouveau « ça vient de sortir!!) signé Ren, donc. Il sent divinement bon et procure une vraie sensation de douceur, de propreté et de bien-être, particulièrement appréciable en automne et à l’approche de l’hiver…

C’est une crème démaquillante qui se retire à l’aide d’une petite serviette à humidifier, fournie avec le produit. La petite serviette est toute douce, 100 % coton, contrairement aux lingettes fournies habituellement (comme avec le baume Eve Lom, dont je vous ai fait une revue ici) dans un tissu comme du lin, pas particulièrement agréable…

Le produit se pose sur le visage encore maquillé avec des mains propres et sèches…on masse longuement puis on retire tout le cracra grâce à la lingette. La peau est décongestionnée, purifiée et exfoliée tout en douceur! Que demander de plus?!?!

Allez, je vous en dis plus…

LA Contenance : 150 ml

LE Packaging : un flacon pompe airless, qui évite à l’air de pénétrer dans le produit ce qui généralement accélère la prolifération des bactéries…

LA Texture : une crème onctueuse.

De préférence pour quel type de peau? : toutes.

Les + : la texture très douce et confortable. L’odeur fraîche et légère. Le flacon airless, léger et très facile à emporter en week-end.

Les - :  Je n’en vois pas pour le moment…

LA Composition : Rosa Damascena Flower Water, Capric/Caprylic Triglyceride, Cetearyl Ethylhexanoate, Cetearyl Alcohol, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Stearyl Olivate, Cera Alba (Beeswax), Glycerin, Cetearyl Glucoside, Phenoxyethanol, Oryzanol, Sodium Hydroxymethylglycinate, Tocopherol, Xanthan Gum, Citric Acid, Rosa Damascena Flower Oil, Parfum (Fragrance), Rosa Centifolia Flower Extract, Pelargonium Graveolens Flower oil, Cymbopogon Martini Oil, Geraniol, Citronellol. 

L’Odeur : Douce et légère. A peine perceptible. Rien de gênant ou d’entêtant  

LES Fréquences d’utilisations :  Tous les soirs si vous le souhaitez. Pour ma part, c’est plusieurs soirs par semaine, lorsque j’ai envie d’un vrai moment cocooning

Le Prix : env. 21 €

Où le trouver : sur le site ohmycream, bazar-bio ou à l’espace Beauté du Bon Marché

Et alors, tu rachèterais ou pas? Oui!! Ce nettoyant fait d’ores et déjà partie de mes soins chouchou que je rachèterai tous les automnes!

Et vous, vous changez de nettoyant visage pour les saisons plus fraîches?

See You Soon et très bonne semaine!

BeautyWhatElse 

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt