Skinesis Overnight Hand and Nails Treatment by Sarah Chapman

Comme vous le savez déjà, les premiers signes du temps qui passe se voient surtout sur le cou et les mains. Mais, malheureusement notre cher cou et nos chères mains sont souvent les oubliés de nos soins…Le cou parce- qu’on oublie très souvent de prolonger nos soins (sérum et crème) jusque dans le cou et le décolleté et les mains comme on les utilise sans cesse pas facile de prendre le temps de bien les hydrater. Notamment en journée…

L’une des solutions est de prendre grand soin de nos mains (et de notre cou, ah,ah) avant de se mettre au lit. Comme ça, on sait qu’on l’aura fait, de façon consciencieuse, au moins une fois au cours de nos 24h qui passent si vite….Et, si comme moi, la journée ce n’est pas simple et que vous avez les mains déshydratées, le soir, choisissez une crème anti-âge (souvent anti-âge ça veut surtout dire gorgée de d’actifs hydratants) comme l’acide hyaluronique, la glycérine, la vitamine E,  l’huile de noyaux d’abricot,l’avocat, le beurre de karité ou de coco, l’huile de jojoba sont parmi les actifs à traquer…

En ce moment, je teste un sérum pour les mains de la marque Sarah Chapman…si vous avez lu ici mon poste sur l’importance des sérums, vous savez déjà que c’est un concentré d’actifs qui va plus loin dans la peau qu’une crème dont les molécules plus grosses ne pénètrent pas aussi loin dans la peau…mais bon, un sérum pour les mains? Je ne connaissais pas…

Et, c’est une belle surprise!

Ah oui, je voulais préciser une petite chose…L’idée c’est de prendre vraiment du plaisir à prendre soin de ses minimes au moins le soir, si comme moi, c’est moins facile dans la journée. Avec ce produit-là ou un autre, of course! L’important c’est plaisir, plaisir, plaisir et quelques minutes pour soi avant de tomber dans les bras de Morphée!

Allez, je vous en dit plus…

LA Contenance : 15 ml

LE Packaging : un flacon cylindrique

LA Texture : c’est un sérum huileux, très agréable pour masser longuement mains et cuticules

L’Application : j’utilise 2-3 pompes pour masser les 2 mains. Les mains sont ensuite toute douces et satinées. À appliquer comme dernière étape avant de vous glisser sous la couette. C’est préférable de ne plus rien faire après pour laisser vos mains bien absorber le sérum (non, même pas lire! Ah, ah)…The very last step, j’ai dit!

De préférence pour quel type de peau? Toutes. Surtout si elles sont particulièrement déshydratées.

Les + : très facile à appliquer. Pénètre bien dans la peau et sent divinement bon!

Les - : le prix. Un peu plus de 40 € pour 15 ml. Chéro non?!!? C’est toujours délicat les questions de prix…

LA Composition :Argania Spinosa Kernel Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil (Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Extract), Crambe Abyssinica Seed Oil, Vitis Vinifera Seed Oil (Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil), Squalane, Coconut Alkanes, Adansonia Digitata Oil, Salvia Hispanica Seed Oil, Hydrogenated Polyisobutene, Caprylic/Capric Triglyceride, Helianthus Annuus Seed Oil (Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil), Parfum (Fragrance), Coco-Caprylate/Caprate, Isoquercitrin, Hexylresorcinol, Lupinus Albus Seed Extract, Ascorbyl Palmitate, Retinyl Palmitate, Hippophae Rhamnoides Fruit Oil, Teprenone, Dictyopteris Membranacea Extract, Sarsasapogenin, Tocopherol (Vitamin E), Benzyl alcohol, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Citral, Citronellol, Limonene, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Linalool

L’Odeur : divine! A tomber! Et, hyper apaisante…

LES Fréquences d’utilisations : de préférence tous les soirs.

LE Prix : 42 €

Où le trouver : je l’ai acheté sur net-à-porter, ici

Et alors, tu rachèterais ou pas? : probablement. C’est une belle découverte!

Et vous? Quels sont vos soins chouchou pour les mains? Et les ongles?

See You Soon et très bon week-end!

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt