Sheet Masks

Très populaires en Corée du Sud, les masques en tissu/papier, arrivent peu à peu en France… On en trouve désormais un peu partout : en parapharmacie, chez Sephora et bien évidemment sur Internet cet immense supermarché mondial…

J’ai donc eu l’occasion d’en tester plusieurs. Comme les masques en pot ou en tube, ils apportent de nombreux bienfaits à la peau : éclat, hydratation, diminution de la production de sébum, uniformité du teint and so much more!

A choisir donc selon les besoins de votre peau.

Très légers et pratiques, c’est à mon sens un indispensable des sacs de week-end ou à glisser dans les valises lors de plus longs séjours loin de nos masques en pots chéris!

Pour nettoyer/purifier votre visage, l’apaiser après une journée caniculaire ou encore l’hydrater en profondeur après un long vol en avion, vous trouverez à coup sûr celui qu’il vous faut! Ces petits masques ne prennent pas de place et permettent de maintenir une constance dans nos routines soins, même en déplacements.

Et, il en existe à tous les prix! On peut ainsi se faire plaisir et emporter plusieurs masques pour les choisir en fonction des besoins de la peau à un moment T. C’est vraiment ce qu’il y a de plus efficace pour la peau. L’écouter et lui donner ce dont elle a besoin précisément à un moment donné, pour répondre à sa demande et ainsi l’apaiser, la nourrir ou l’hydrater au mieux.

Les temps de pose sont généralement relativement courts 5 à 10 minutes, parfaits pour les soirs de flemme ou les matins pressés…

Vous pouvez trouver ceux que j’ai testés ici, ici et ici

Et, vous? Vous avez succombé aux masques en tissu? Vous en utilisez régulièrement? Quels sont vos préférés?

See You Soon

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt