Ren Body Scrub

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un produit pour le corps : le gommage Ren au sel de Guérande.

Je suis super flemmarde lorsqu’il s’agit des soins pour le corps! Autant pour mon visage je suis très régulière : gommage, masque etc…Mais pour le corps c’est une vraie corvée!

Jusqu’au jour où, j’ai découvert ce gommage pour le corps de la marque Ren. Il existe à la rose du Maroc (que je n’ai pas encore testé), et au sel de Guérande (Big Crush! L’essayer, c’est l’adopter!). C’est un super gommage, il rend la peau toute douce, presque déjà  légèrement hydratée (si vous êtes une flemmarde des soins du corps comme moi), c’est vraiment un bonheur à utiliser. Je l’utilise 1 à 2 fois par semaine. La marque indique qu’il peut être utilisé sur peau humide ou sèche. Si vous avez la peau sensible, il est préférable de l’utiliser sur peau humide. Moi je préfère l’utiliser sur peau sèche. Je le trouve beaucoup plus efficace ainsi.

Avant l’utilisation d’un produit amincissant par exemple, c’est l’ idéal, car une fois la peau bien gommée, et les peaux mortes retirées, cela booste l’efficacité des produits appliqués sur le corps par la suite, notamment les crèmes amincissantes.

C’est devenu un geste essentiel pour moi!

Et, comme vous pouvez le voir sur les photos, un 2ème pot est déjà en cours…

Love it!!!

LA Contenance :  330 ml

LE Packaging : Il se présente sous forme de pot, comme pour une crème.

LA Composition :  Du sel de Guérande et un cocktail d’huiles essentielles : menthe, basilic, olive…et comme tous les produits Ren, ce produit est sans : parabens, sulfates, huile minérale, parfum, silicones…

LA Texture : Texture crème granuleuse, avec des grains assez gros (pas comme certains gommage pour le corps avec des grains si fins qu’on ne sent pas l’effet gommant). Si vous aimez les grains fins, passez votre chemin! Ou alors préférez celui à la rose qui lui est composé de sucre et non de sel, et qui est plus doux.

L’Efficaticé : Très bonne. La peau est toute douce. On se sent revigorée grâce aux cocktail d’huiles essentielles et les jambes sont toute légères! Veillez à appliquer tout de même une bonne crème hydratante après (même si comme moi vous n’aimez pas ça!!) pour réhydrater votre peau en profondeur. Le gommage ayant retiré les peaux mortes, la peau est douce  et sublimée, mais l’hydratation est la clé pour conserver une très belle peau! (et, oui hélas!!)

LES + : Énorme pot qui permet une longue utilisation et c’est donc très économique. Il composé de produits naturels, très bons pour la peau.

LES - : Odeur légère d’huiles essentielles qui peut gêner certaines personnes. Des grains que l’on sent bien sur la peau donc à éviter si vous avez la peau sensible ou alors l’utiliser sur peau humide.

LE Prix : environ 25€ selon les points de vente

Où le trouver : ohmycream, bazar-bio, The Beautyst, ecocentric et bien d’autres.

Et, alors tu rachèterais ou pas? Oui!!

Et, vous, vous aimez les soins pour le corps?

See You soon

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt