Per-fekt legs!

Par BWE

Dans , | Mots-clés : , , , , , , , , ,

Vous n’aimez pas vos jambes???!!?? Comment est-ce possible? Bon, je l’avoue volontiers…Moi non plus! Pffffffff…So sad

Ce sont mes mollets qui me complexe le plus! Va savoir! Nous les filles (en grande majorité du moins), on a cet art rien qu’à nous de ne pas nous regarder intégralement (et apprécier notre jolie silhouette dans son ensemble), mais on se découpe comme ça en plusieurs parties!! Ah, ah! ça va du : « Je déteste mes mollets! » ou encore « Je déteste mon front » what!!??! à « je n’aime pas mes bras »! Stop it ladies! La plupart du temps, on a des silhouettes tout à fait harmonieuses! Si, si…

Alors, je meurs de chaud tout les étés depuis près de 5 ans! Parce-ce que pour moi ni robe, ni short, ni jupe! Quelle tristesse n’est-ce pas? Ca n’a pas toujours été le cas, ce désamour avec mes jambes. Mais avec les années, je n’ai fait aucun effort jusqu’à ne plus porter du tout de vêtements qui dévoilent mes jambes…

Mais j’ai peut-être trouvé une solution! Et, la semaine dernière (il faisait vraiment, très, très chaud) j’ai mis une rooooobe!! Can You believe it?

Bon, bon, bon, qu’est-ce qui m’a décidé? Et, non, ce n’est pas la solution méga naturelle du genre « je m’assume et tant pis si mes jambes sont moches ». Non!!!! C’est du makeup « spécial corps » un produit qui s’appelle Per-fékt…Avec un nom pareil, j’adhère totalement! Et, je ne pouvais que craquer…Pas vous?

C’est un produit que j’ai acheté en ligne l’année dernière (comme 90% de mes achats beauté) et que je ne regrette absolument pas! Le produit s’applique sur peau non hydratée pour que le gel accroche mieux. C’est donc un gel teinté et il existe pour les carnations claires à foncées.

Ça donne un joli Glow sur les jambes sans pour autant les maquiller, dans le sens de les camoufler complètement. Les taches par exemple si elles sont prononcées seront tout de même visibles. Il ne maquille pas les jambes comme le ferait un fond de teint type Face and Body de Mac par exemple. Ça permet juste de flouter les petites imperfections et c’est déjà génial! Un petit gommage la veille c’est encore mieux pour obtenir le fameux J-Lo Glow! Le gel s’utilise sur vos jambes mais peut aussi être appliqué sur vos bras ou votre décolleté…

J’ai trouvé le même type de produit dans le nouvel espace Beauté du Bon Marché (vous y avez fait un tour? Il est top et propose plein de marques confidentielles que jusqu’ici je ne trouvais que sur le Net), un produit de la marque Prtty peaushun (prononcez Pretty potion) qui fait la même chose….

Alors tentées? Toutes en robes ah,ah!! Bon, j’ai survécu à cette journée en robe! Mais je ne suis pas sûre de réitérer l’expérience de si tôt…ou alors cet hiver avec un collant bien opaque…

See You Soon et très bon week-end!

BeautyWhatElse

Share this story

Articles Similaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Commentaire


btt