Oh, Nars, You did it again!

Un tout petit haul Nars aujourd’hui… Lors de ma dernière virée au Printemps Haussmann, j’ai craqué sur 2 produits Nars…j’ai vraiment beaucoup de mal à résister aux nouveautés Nars! Et, oui, je suis faible…

J’ai donc choisi 2 produits, relativement récents. Le blush Dual-Intensity et le pinceau créé pour leur utilisation. C’est un pinceau en poil de Nylon que l’on peut utiliser sec ou mouillé. Au départ, j’y suis allée juste pour jeter un œil sur les nouveautés et éventuellement prendre l’un des blushs…Mais voilà! J’ai été convaincue après l’essai fait sur moi par la conseillère Nars et j’ai ajouté le pinceau…

J’ai après maintes hésitations choisi la couleur Frenzy. Ils sont tous sublimes et je pense craquer pour au moins un autre duo bientôt. Très bientôt…

Alors, pour revenir au Frenzy, il y a un côté doré, highlighter sublimissime! Et une partie blush, un orangé qui tire sur la couleur ocre, très belle également. Je les utilise avec le pinceau humidifié plutôt en soirée et sec en journée. Vous pouvez également mixer les 2 teintes pour créer une 3ème teinte!

Tip : vous pouvez l’utiliser comme un fard à paupières en touche Light pour apporter du peps au regard! Ou l’ajouter en touche de lumière au centre de la paupière sur un fard brun chaud par exemple…

C’est un très beau produit.

Et, vous? Vous avez craqué pour les Dual- Intensity? Pour quelle(s) teinte(s)?

Vous pouvez trouver ces 2 produits sur le site de Nars ici et ici

See You Soon

BeautyWhatelse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt