My Top 5 Nude lipsticks

Un beau rouge à lèvres nude, c’est comme un beau rouge à lèvres rouge. On devrait toutes en avoir un! Il doit être naturel ,mettre votre teint en valeur et vous aller comme un gant. Dans l’idéal on le pose sans réfléchir et sans avoir à trop le « travailler »… 

Autant je trouve ça assez facile de trouver un rouge qui vous aille, autant le nude, c’est une autre affaire…Selon votre couleur de peau et selon que vous ayez une peau avec des sous tons plutôt dorés ou rosés, le choix du nude ne sera pas le même.

Je vous ai fait une petite sélection de mes 5 nudes préférés. Certains me vont comme un gant, mais pour d’autres, j’ai besoin de les travailler un peu pour qu’ils soient jolis sur moi…

Astuce : Veillez à toujours poser votre rouge à lèvres sur des lèvres bien exfoliées et bien hydratées! Retirez ensuite l’excédent d’ hydratation avant de poser votre rouge à lèvres. En retirant l’excédent de baume à lèvres, vous éviterez ainsi que votre rouge à lèvres ne glisse trop sur les lèvres et n’adhère pas. Au final, vous n’auriez pas le vrai rendu de la couleur… 

C’est parti!

  • Le Deep Mink de Tom Ford. L’un de mes nudes préférés. Il me va comme un gant! Il fait partie de ceux que je peux poser sans effort et sans avoir à le travailler.
  • Le Stoned Rose de Charlotte Tilbury.  Un très joli nude rosé. Il sera très joli si vous avez la peau claire et un peu « à travailler » (voir mes astuces ci-dessus et ci-dessous), si vous avez la peau mate ou foncée.
  • Le Lip Cover  en Nude Rose de Burberry. Le n°25. Un packaging magnifique pour un très joli nude un peu « dirty rose » que j’aime beaucoup. Burberry propose une multitude de Nudes, vous trouverez forcément le vôtre!
  • Le Creme in your coffee de Mac. Un très beau Nude pour toutes les carnations.
  • L’Uber Nude n°33 de Bobbi Brown…A essayer également. So chic!

Bon, je triche un peu…Je vous en propose un 6ème le Mink de Revlon, un nude qui tire un peu sur le brun. Très joli également et moins cher que les 5 cités ci-dessus….

Il  y a quelques temps je vous ai également proposé un post sur mon amour pour les makeup Nude. Ici si ça vous intéresse….dans lequel je parle des produits que j’utilise pour un beau makeup nude….

Astuces : Si vous avez un rouge à lèvres nude que vous trouvez vraiment terne (oui, ça arrive!), vous pouvez : soit ne pas l’acheter du tout (ah, ah), c’est qu’il ne vous va pas! Mais si la couleur vous plaît vraiment et que vous voulez Absolument l’acheter (ah, les filles!) Dans ce cas-là, vous pouvez utiliser un crayon marron plus ou moins foncé selon votre carnation pour réchauffer votre nude. Le crayon peut être un marronné plutôt clair comme Spice ou Whirl de Mac ou plus foncé comme le Nutmeg de Nyx ou le Chesnut de Mac. Autre astuce, une pointe de gloss. Ça réveille n’importe quel nude! Choisissez-le soit transparent, soit avec une pointe de rose ou de doré selon la couleur de votre nude.

Et, vous? Dites-moi dans les commentaires quels sont vos nudes préférés, ça me donnera probablement envie d’en essayer de nouveaux…

See You Soon et très bon week-end!

BeautyWhatElse

 

 

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt