My Summer skincare/ beauty essentials

Par BWE

Dans , | Mots-clés : , , , , , , , , ,

ça vous dit un p’tit tour de mes essentiels de l’été? Car c’est enfin l’été à Paris, avec des températures agréables et tout et tout…Alors on en profite tant que ça dure, ah, ah!!!

J’ai quelques produits que j’aime particulièrement en été. Le challenge étant d’avoir l’air à peu près potable avec un maquillage qui ne demande qu’à quitter votre visage, des jambes qui deviennent lourdes etc…

Alors, voici quelques uns des produits qui ne quittent pas mon sac à mains ou le tiroir de mon bureau et me permettent de conserver une forme humaine…

  • Les brumisateurs d’eau d’Avène (4) : Un indispensable à tout moment de la journée. En grand format, il y a une bouteille dans ma salle de bain et une autre dans mon sac de sport. La moyenne est dans le tiroir de mon bureau, et la toute petite dans mon sac à mains.
  • Le gommage pour les lèvres Charlotte Tilbury (6) : J’aime les beaux rouges à lèvres qui flashent en été (en hiver aussi d’ailleurs) et pour bien les porter des lèvres douces et soyeuses, c’est mieux non?
  • La crème pour les pieds au Karité de L’Occitane (8). Un must pour des pieds bien hydratés pour arborer les sandales et autres nu-pieds! Comment je prends soin de mes petons? Post ici
  • Le gel douche peppermint Dr Bronner : Un gel douche frais et hyper dynamisant! Cette senteur menthe poivrée est top pour l’été
  • Ma crème pour les mains Byredo (5) au nom qui fait voyager, « Bal d’Afrique » et son odeur addictive! Des mains bien hydratées pour bien mettre en valeur les sublimes couleurs de vernis comme le bleu Majorelle d’YSL, que j’aime tout particulièrement en été.
  • Le gommage corps Ren (en ce moment, celui à la rose du Maroc. Mais mon préféré reste celui au sel de Guérande). Comme vous le savez peut-être, dur, dur pour moi les soins du corps, je fais un effort supplémentaire en été pour un joli teint glowy qui reflète la lumière. Et pour ça, quoi de mieux qu’un bon gommage pour retirer ces satanées peaux mortes qui ternissent notre peau?
  • Mon Rouge à lèvres lumineux Tom Ford (7) n° 03 Bitter Sweet (une édition limitée de l’an dernier). Je n’aime pas trop les lèvres qui brillent, même en été, mais celui-ci est l’exception (qui confirme la règle), un nude doré, très naturel et très beau!
  • La protection solaire Goldfaden MD (1), « à emporter », dont je vous ai fait une revue ici. Je viens d’acheter l’équivalent de chez Bioderma. Je vous fais une revue comparative des 2 lorsque je l’aurai bien testée…

  • Ma base pour le teint matifiante de Make Up For Ever (3). Une des plus efficaces que j’ai essayée! Votre Zone T vous dira merci! Tellement efficace que je ne l’utilise que sur la Zone T, autrement je trouve que ça plombe un peu le teint! Un peu de brillance, de Glow, sur les joues c’est quand même joli l’été, non?
  • La poudre compacte matifiante Charlotte Tilbury (2). Très beau packaging et elle matifie très bien!

Sans compter la glace menthe- chocolat, l’eau pétillante, un verre de vin blanc bien frais….Comment ça ce ne sont pas des produits de beauté?

Et, vous, quels sont vos beauty/ skincare et petits plaisirs de l’été?

See You Soon et très, très bon week-end!

BeautyWhatElse

 

 

 

 

 

Share this story

Articles Similaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Commentaire


btt