My Nighttime Heroes, here they are!

Je vous parle de nombreux produits sur BWE (aka BeautyWhatElse). C’est normal, j’en teste plein (ah, ah!!) car je nourris ma peau selon ses besoins qui ne sont pas les mêmes chaque jour…

Je ne conseille pas nécessairement de faire ça, surtout si vous avez la peau sensible…

En dehors de 2 ou 3 soirs dans la semaine où j’utilise le Liquid Gold dont je vous ai fait une revue ici, soirs où je ne mets que ça et rien d’autre, en dehors de ces 2-3 soirs-là, lorsque je fais ma routine « normale », complète, il y a tout de même ces 5 produits qui sont toujours les mêmes et que j’ai plaisir à utiliser tous les soirs!

Un peu comme dans les quiz « si tu ne devais prendre que tel ou tel produit sur une île déserte, ce serait lequel? ». Pour ma part, ce serait ceux-là…Depuis que ma route les a croisés, je ne les quitte plus!!

  1. La Lotion exfoliante P50 de Biologique Recherche. La meilleure lotion exfoliante que j’ai testée! Je pense que je ne changerai plus. Je l’ai achetée à la maison mère sur les Champs Elysées, qui est également un centre de soins.
  2.  L’Huile Lotus de Clarins. Un must-have si vous avez la peau mixte à grasse. Elle hydrate, apaise et aide à réguler les excès de sébum.
  3. L’Essence SK II. Je vous en effet fait une revue ici. Je pense que c’est un produit que je vais désormais utiliser à l’année.
  4. Le Sérum Advanced Night Repair d ‘Estée Lauder. Un serum qui répare la peau, l’hydrate, aide à estomper rides et ridules etc…Un sérum tout-en-un parfait pour la nuit (même s’il peut s’utiliser aussi le jour, moi je le réserve pour le soir) qui apaise la peau et la soulage des agressions subies dans la journée.
  5. Le Baume à lèvres rêve de miel de Nuxe. Je ne connais pas mieux pour vous réparer les lèvres en une nuit! Un petit gommage des lèvres avant la pose de ce baume pour un résultat des plus bluffants!

Et vous? Quels sont vos indispensables? Les produits dont vous ne vous séparez jamais?

See You Soon

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt