Herbal tea from L’infuseur, anyone?

 

J’aime beaucoup boire une petite infusion le soir avant de me mettre au lit…Comment ça, ça fait un peu Mamie??!!? Mais non, pas du tout…

Si comme moi vous traînez un peu des pieds avant de vous mettre au lit et que le lâcher-prise est un vrai souci avant de tomber dans les bras de Morphée, peut-être qu’une bonne petite infusion serait la solution?

En boire une en fin de soirée me permet de me détendre et d’ainsi m’endormir plus facilement…

Pourquoi une infusion? Parce que si je bois du thé après 16h, à cause de la théine, j’ai beaucoup de mal à dormir…

Souvent les infusions ont « mauvaise réputation » parce-que ça fait « un peu Mamie » Ah,ah!!! Et souvent le goût est disons…limité ou pas présent du tout…

En faisant une recherche sur Internet (une activité que j’adore!), à la recherche de délicieuses infusions donc, je suis tombée sur ces petites merveilles au packaging tellement chic. Beau et bon, tout ce que j’aime! Les infusions de la marque L’Infuseur

J’en ai pris 4 saveurs (les infusions n2, 4, 5 et 6), sur les 6 proposées sur le site. Sans théine, ce sont des mélanges de plantes et/ou de fleurs, sélectionnées avec le plus grand soin. Des mélanges originaux : verveine, pétales de roses ou de bleuet, menthe douce, tilleul ou encore des pétales de fleurs d’oranger…

Que de bonnes plantes parfaites pour la détente et la relaxation. J’évite les mélanges à base de réglisse, parce-que c’est un goût que je n’aime pas du tout, du tout ! Mais pour le reste, elles sont toutes savoureuses…

Et, comme elles sont sans théine, on peut ainsi les déguster toute la journée! Et pour ne rien gâcher, elles ont vraiment du goût! Avec une cuillère à café de miel? Un vrai délice!!

Vous pouvez les trouver ici sur la boutique en ligne (celle-ci est fermée jusqu’au 24 août) et dans différents points de vente à Paris et en Province (liste des points de vente sur le site)

Et vous? Adeptes de boissons chaudes en fin de soirée? Ou décidément ça fait trop mamie pour vous et je ne vous ai pas convaincues ? Ah,Ah!!

See You Soon

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt