Jeanne-Antoinette, le chocolat chaud parfait pour l’automne!

Si comme moi vous adorez le thé, mais que de temps en temps vous faites des infidélités à votre cher thé, avec un bon cappuccino ou un délicieux chocolat chaud, il faut absolument que vous goûtiez ces chocolats chauds !

Quand arrive l’automne, en plus du thé et des infusions, j’aime déguster un vrai bon chocolat chaud fait avec du chocolat noir fondu et du lait d’amande ou un lait frais de vache, entier et bio. Le meilleur selon moi pour les chocolats chauds! Un chocolat vrai de vrai, à l’ancienne, à déguster en dévorant un gros bouquin, un magazine ou installées devant votre série préférée!

La marque Jeanne-Antoinette (que j’ai découverte je ne sais plus comment. Sorry!) propose des chocolats en poudre, dans des pochons individuels avec un minimum de 64% de cacao !

Onctuosité, velouté, gourmandise, cocooning ou le fameux Hygge danois, tous ces qualificatifs peuvent être associés à une bonne tasse de chocolat chaud Jeanne-Antoinette.

Ces chocolats permettent de se délecter d’un délicieux chocolat chaud, presque autant qu’en en préparant un vrai, « home made», le gain de temps en plus !

J’ai choisi un assortiment de 12 pochons. Tous absolument délicieux, même si j’ai mes préférés…

  • Souvenir d’Afrique, mon chouchou! (Il contient 64 % de cacao).
  • Passillo en Équateur, très bon aussi, fort en cacao et légèrement amer (celui-ci contient 76 % de cacao).
  • Noir aux 5 épices, un délice, légèrement épicé. Peu sucré. (celui-ci contient 64 % de cacao).

Je ne les sucre pas, mais pourquoi pas pour certains…Comme le Passillo en Équateur, même si je trouve que le sucre dénature un peu le vrai bon goût de ces chocolats. À vous de voir!

Alors pour les préparer :

  • Le lait de votre choix (la marque préconise 200 ml comme quantité et c’est parfait. Mais vous pouvez en mettre un peu plus si vous préférez le vôtre moins épais).
  • 1 petite casserole.
  • 1 petit fouet.
  • Le pochon de votre choix.

Mettez le lait et le pochon de votre choix dans la casserole, le tout à feux doux, tout en fouettant pour bien mélanger l’ensemble et apprécier la bonne odeur qui envahit votre cuisine!

Miam! Rien que de vous écrire me donne envie de m’en préparer un!

Vous pouvez vous procurer ces chocolats en cliquant ici.

Enjoy et très bon week-end!

See You Soon.

BeautyWhatElse

 

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt