Favorite Eye makeup for Fall

Pour continuer ma petite série pour célébrer l’arrivée de l’automne, je vous propose de belles couleurs pour mettre vos iris en valeur! Du marron, du marron/ roux, des dorés tout doux…de quoi mettre les yeux en lumière de façon plus ou moins prononcée!

Les produits que je vous présente sont tous très faciles à utiliser et il n’est pas utile d’être Pat McGrath ou Charlotte Tilbury pour réaliser un joli makeup avec ces produits-là! 

Dans ma sélection, il y a des produits crème qui pour moi sont les plus simples et les plus rapides à utiliser…mais je propose aussi des fards poudre.

De nombreuses couleurs sont proches…Sorry! Et oui, je craque souvent pour les mêmes couleurs!! Sans me rendre compte que j’ai parfois des couleurs « sosies » à la maison…ça vous arrive aussi? A moi, tout le temps!

Allez, c’est parti pour mes chouchous for fall…

Les fards-crème de chez Mac, les fameux Paint Pot. Ces fards sont d’une extrême facilité d’utilisation! Ma couleur préférée reste Constructivist un marron bronze qui met en valeur tous les iris.

Les fars à paupières en sticks de By Terry (j’en ai aussi de chez Kiko, et de chez Laura Mercier). Le produit le plus pratique qui soit. A glisser dans votre sac à main. Avec ces sticks, on se maquille en 5 minutes chrono même avec un petit miroir de sac! Pour les fans de makeup « on the go »…La couleur que j’ai choisie : Bronze Moon! Rien que le nom donne envie, non?

  • Astuce : « Si comme moi, vous avez les paupières grasses, n’oubliez surtout pas la base à paupières! Celle de Nars reste ma préférée! Et, terminez par une tonne de mascara! Pour bien souligner le regard… »

La palette Naked 1 d’Urban Decay. De belles couleurs chaudes parfaites pour l’automne! Les Naked ont été déclinées à l’infini! Avec les Naked Basics, Naked 2, Naked 3 et la toute dernière la Naked Smoky. Toutes sublimes! Mais ma préférée reste la 1ère Naked…

Les fards Mono Nars. J’en ai choisi 4 que j’adore particulièrement à cette période de l’année. Les couleurs se ressemblent un peu (on ne se refait pas, ah, ah!) mais avec une petite subtilité différente pour chacune tout de même…Bengali, Mékong, Galápagos et Coconut grove. Les 4 sont des marrons/ bronze chauds, certains mats (Bengali et Coconut grove), d’autres subtilement irisés (Mékong et Galápagos)…De petites merveilles!

Un autre fard poudre. Le Black Plum n°15 de Bobbi Brown. Les fards Bobbi Brown sont très pigmentés! Cette couleur, un prune vraiment légèrement irisé est à tomber! Il peut se porter sans problème en léger smoky de jour. Tout est une question de dosage et de quantité de fard utilisée…

Allez, un petit fard Mac. La couleur Twinks. Elle fait partie des couleurs de chez Mac que l’on devrait toutes avoir. Tous les iris sont sublimés par ce fard. C’est un marron doux, légèrement cuivré.

Pour conclure, 2 derniers produits (3, en fait. Un pigment et 2 crayons!)

  • Un petit pigment de chez Mac. Le Blue Brown. Une couleur absolument sublime mais que je n’utilise hélas pas très souvent, parce-que les pigments (fards sous forme de poudre libre) on en met partout! (surtout moi, super maladroite le matin!) Quand on est pressées, c’est moins pratique…Mais c’est une couleur extra : un marron avec des reflets bleus absolument dingues! Je vous invite à le tester en boutique parce- que c’est une couleur pas facile à décrire.
  • Les crayons pour les yeux Urban Decay couleur Bourbon et Nars couleur Via Appia, pour souligner délicatement les yeux, si vous n’avez pas envie de passer du temps à appliquer du fard à paupières…

Et vous? Vous aimez certaines couleurs plus particulièrement en cette saison? Ou alors, votre makeup reste-t-il le même, quelle que soit la saison?

See You Soon et très bon week-end!

BeautyWhatElse 

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt