Don’t forget your sunscreen!

Ça y est le beau temps est enfin là! Et pour beaucoup, il est temps de passer à une bonne protection solaire…

Je dis « pour beaucoup » car comme je vous l’ai souvent écrit sur BWE, pour moi la protection solaire c’est toute l’année! Mais, avec les beaux jours, je voulais faire une petite piqûre de rappel, toujours la bienvenue, n’est-ce pas? Pour celles et ceux qui n’y pensent que quand le soleil est bel et bien là…

Toujours dans ma quête de produits solaires : pratiques, sans odeur trop forte ou qui laissent des traces blanches bien moches et tellement longues à faire pénétrer avant de pouvoir se maquiller, je suis tombée sur ce produit, sur Skinstore et OMG! Ça y est, c’est lui, le produit qu’il me fallait…le Sun visor de la marque Goldfaden MD

Allez, je vous en dit plus sur ce produit devenu très vite un chouchou!

LA Contenance : 80 ml

LE Packaging : un flacon en plastique blanc avec un pulvérisateur, qui diffuse le produit comme une fine pluie sur le visage. Le produit fait des gouttelettes blanches sur le visage qu’il suffit de tapoter légèrement pour faire pénétrer.

LA Texture : comme un lait, très fluide

LA composition : les ingrédients actifs sont : 2% de dioxyde de titanium micronisé, 3% d’octinoxate et 1% de benzophenone-3. Il protège contre les UVA et les UVB et est sans corps gras et sans parfum

L’Odeur : très légère. A peine perceptible.

L’Application : le matin après mon serum hydratant, avant de me maquiller. Ce qui est méga génial avec ce produit, c’est que vous pouvez l’emporter avec vous et le pulvériser sur votre visage maquillé (oui, oui) avant d’affronter le soleil à la pause déjeuner souvent aux heures les plus chaudes. Génial non!?? Vous vous retrouvez avec le visage plein de gouttelettes blanches sur votre makeup (oui, c’est flippant et on a l’impression qu’on a ruiné notre makeup, mais non). Avec vos mains, propres, évidemment, vous tapotez légèrement et là, vous ne voyez plus rien! Mais vous êtes protégées!

LES Fréquences d’utilisations : le matin puis si 2h sont passées, j’en mets de nouveau pour sortir

SPF : 30

De préférence pour quel type de peau? Toutes. De la plus claire à la plus foncée. Et aussi pour celles qui n’aiment pas la crème solaire « classique » (qui colle, laisse des traces blanches, sent la crème solaire, met 3 plombes à pénétrer dans la peau avant de pouvoir se maquiller etc, etc…)

Les + : peut s’utiliser sur le maquillage. Ne colle pas. Ne laisse pas de traces blanches

Les - : achat sur internet uniquement (à ma connaissance) donc cela peut être un frein pour celles qui n’aiment pas commander sur le Net…

LE Prix : env. 40 €, avec le cours du dollar du jour (mais je vous propose un code promo valable jusqu’au 27 avril 2015, juste ci-dessous)

Où le trouver : Skinstore, Spacenk…J’ai acheté le mien ici sur Skintore.com

Et alors, tu rachèterais ou pas? Oui!!!!

N’oubliez pas, le soleil c’est environ 80 % du vieillissement de la peau. Même s’il fait un bien fou au moral, évitez de trop vous exposer. 15 minutes par jour pour synthétiser la vitamine D, c’est le minimum. Autrement, on en profite tout autant en étant à l’ombre. Si, si, je vous assure, c’est tout aussi agréable…

  • Code promo à l’heure actuelle sur Skinstore.com pour bénéficier de 20% de réduction sur certaines marques que le site propose dont Goldfaden MD. Le code est : VACAY20. Code valable jusqu’au 29 juin 2015

See You Soon et très bon week-end sous un énorme parasol!

BeautyWhatElse

 

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt