Dead Sea Salt Scrub by The Body Shop

Vous connaissez la nouvelle ligne de soins The Body Shop, Spa of the World? Mais si, les beaux packagings marrons? Vous connaissez probablement déjà. C’est une ligne de soins qui permet de reproduire chez soi l’ambiance unique et si agréable des spas, dans le confort de votre « home sweet home ». J’ai découvert l’un des soins lors d’un virée shopping beauté, il y a peut-être un mois…

Comme toujours, j’avais envie de tout essayer!! J’ai été super tentée par les masques pour le visage, notamment celui au miel (Ethiopian Honey) et celui au charbon (Himalayan charcoal), un combo parfait pour un long dimanche de détente entre soins et lecture….J’ai hâte!

Mais, le produit pour lequel j’ai craqué (en attendant que le Père Noël m’apporte les 2 masques, ah, ah!), c’est le gommage pour le corps. Le Dead sea salt scrub.

Un très bon produit, si comme moi, vous aimez les gommages aux grains bien présents qui font la peau toute douce….

Dites-moi, vous ne voudriez pas avoir un beau visage glowy et un corps tout terne? Alors, il faut aussi faire des gommages réguliers pour le corps. Je sais, on a beaucoup plus la flemme pour le corps, non ?!!? Je ne sais pas vous mais j’ai souvent tendance à privilégier mon visage. Alors, je fais de gros efforts pour me dire « allez un p’tit gommage corps ça ne te fera pas de mal! » Et on se sent si bien et si légère ensuite….

C’est moins rapide aussi un gommage sur tout le corps…La flemme doit certainement venir de là! Pour le visage avec les soins ultra rapides qui existent, on peut en 10 minutes se fera un petit gommage suivi d’un masque.

Pour le corps, il faut prendre le temps….Alors, prenons-le!

Nous le savons les cellules se renouvellent seules, comme des grandes, tous les mois! Mais avec le stress, la pollution et en prenant de l’âge (super!), se fonctionnement naturel est ralenti. Le gommage est là pour donner un coup de pouce à cette fonction naturelle du corps…

Petit rappel des bienfaits du gommage :

  • retrait des cellules mortes pour une peau tonifiée et toute douce et celui-ci en particulier avec les sels de la mer morte, riches en minéraux
  • stimuler la circulation sanguine
  • Aider à diminuer la cellulite
  • Eviter les poils incarnés et autres problèmes de peaux : irrégularités de la couleur de la peau, petits boutons etc…
  • Permettre à vos crèmes, amincissantes notamment, de mieux pénétrer dans la peau débarrassée des cellules mortes!

Allez, je vous en dis plus sur ce gommage The Body Shop….

LA Contenance : grosse contenance: 402 g

LE Packaging : un gros pot en plastique marron fumé très chic

LA Texture : de gros grains dans une texture crémeuse mais pas trop. On sent bien les grains!

De préférence pour quel type de peau: À éviter, si vous avez la peau sensible. La marque en propose d’autres, plus doux.

LES + : de gros grains qui laissent la peau vraiment douce, la grande contenance du produit : vous en avez pour des mois! Et, le bon rapport qualité/prix.

LES - : gros grains qui ne conviennent pas à toutes. Et, après le rinçage, le produit laisse un film pas très agréable sur la peau. Il faut bien rincer! Et, surtout pas avec un gel douche hydratant, mais plutôt avec un savon liquide type DR Bronner pour bien retirer ce film qui reste sur la peau. Et, en sortant de la douche, là vous pourrez utiliser votre hydratant, amincissant ou pas, habituel.

LA Composition :Ethylhexyl Palmitate (Skin Conditioning Agent), Maris Sal (Abrasive), Sodium Chloride (Viscosity Controlling Agent), Helianthus Annuus Hybrid Oil (Emollient), Silica [NANO]/Silica (Absorbent), Mangifera Indica Seed Oil/Mangifera Indica (Mango) Seed Oil (Emollient), Glycine Soja Oil/Glycine Soja (Soybean) Oil (Emollient), Parfum/Fragrance (Fragrance Ingredient), Phenoxyethanol (Preservative), Hexyl Cinnamal (Fragrance Ingredient), Benzyl Salicylate (Fragrance Ingredient), Tocopherol (Antioxidant), Limonene (Fragrance Ingredient), Linalool (Fragrance Ingredient), Helianthus Annuus Seed Oil/Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil (Emollient), Geraniol (Fragrance Ingredient), Rosmarinus Officinalis Extract/Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract (Astringent), Datem (Emollient), Citric Acid (pH Adjuster), CI 77891/Titanium Dioxide (Colorant).

L’Odeur : ça sent le bord de mer, même si l’odeur est légère

LES Fréquences d’utilisations : 1 à 2 fois par semaine

L’Application : Après une douche chaude ou tiède, selon la sensibilité de votre peau, pour bien ouvrir les pores de la peau. Ensuite, vous vous séchez. Puis, vous appliquez le produit sur peau tout juste séchée. C’est plus efficace que sur peau humide. L’important étant d’avoir des mouvements circulaires relativement doux, en insistant sur les zones particulièrement rugueuses : coudes, talons, genoux

LE Prix : 24 €

Où le trouver : dans les boutiques The Body Shop et sur leur site Internet

Et alors, tu rachèterais ou pas? Oui, mais pas de suite. J’ai envie de tester les autres gommages corporels de cette gamme Spa of the World notamment : l’African Ximenia scrub ou le Brazilian cupuaçu scrub-in-oil… Tout un programme!

See You Soon et très bon week-end!

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt