Charlotte Tilbury Goddess skin clay mask

Charlotte Tilbury, l’une des Queens du makeup 2.0, après avoir créé sa ligne de makeup sublimissime, a ajouté il y a peu quelques soins clé pour parfaire notre peau…

Et oui, comme on le sait toutes (n’est-ce pas?) un maquillage réussi, c’est avant tout une belle peau! Tonifiée, hydratée et qui reflète la lumière, rien qu’ça! Le fameux JLo Glow que j’ai si souvent évoqué sur BWE…

La recette de ce masque est calqué sur une recette de beauté méditerranéenne que Charlotte Tilbury a découverte à Ibiza où elle a vécu étant jeune. Avec ce masque vous aurez une peau hydratée, repulpée et purifiée! Une vraie « Baby skin » comme l’annonce le packaging…

Alors, chers amis à la peau mixte à grasse, ce masque pourrait tout à fait vous convenir!

Ces derniers jours, tout en chaleur intense et en humidité dans l’air, rend nos peaux bien luisantes et il est difficile pour nous de maîtriser ces brillances intempestives.

Alors comment faire?

  • Il faut exfolier la peau en douceur, mais régulièrement. Les lotions comme celle de Pixi, sans alcool, sont une bonne alternative aux gommages à grains classiques.
  • Vous pouvez aussi faire plus régulièrement des masques purifiant pour éviter les pores obstrués.
  • Et, last but not the least, bien s’hydrater, surtout le soir. Et oui, une peau qui a soif produit également du sébum pour « compenser »…

L’un de mes masques préférés du moment pour ça, est donc le masque de Charlotte Tilbury. Le Goddess skin clay mask. Il est doux, sent très bon la rose et nettoie la peau tout en douceur sans la dessécher grâce à l’argile blanche qui nettoie et purifie en douceur, sans compter la glycérine et l’huile d’amande douce notamment qui permettent de conserver une bonne hydratation de la peau…

Après la pose de ce masque, pas de peau inconfortable ou qui tiraille. Elle est douce, belle et apaisée….

Les détails?

LA Contenance : 75 ml

LE Packaging : un tube en plastique rose pâle

LA Texture : une texture crème rose pâle, toute douce, qui sent bon la rose

L’Application : sur une peau nettoyée et exfoliée, appliquer une fine couche et laisser poser 10 petites minutes. Ensuite, on rince à l’eau tiède grâce à une éponge ou une mini serviette pré-imprégnée d’eau tiède

De préférence pour quel type de peau? Pour tous les types de peau. L’argile blanche est l’une des plus douces et adaptée à tous les types de peau

Les + : un masque doux qui malgré un nettoyage profond ne dessèche pas la peau. A la fois purifiant et hydratant grâce à la glycérine et à l’huile d’amande douce. Il contribue à resserrer les pores de la peau

Les - : achat uniquement sur Internet pour le moment. Un frein pour ceux et celles qui n’aiment pas acheter en ligne et une odeur de rose bien présente qui peut gêner ceux qui n’aime pas cette odeur

LA Composition : Aqua (water), Stearic Acid, Glycerin, Prunus Amygdalus Dulcis (sweet almond) oil, Kaolin, Titanium Dioxide (CI 77891), Glyceryl Stearate, Triethanolamine, Nicotiana Sylvestris Leaf Cell Culture, Rosa Canina Fruit Oil, Plumeria Rubra Flower Extract, Helianthus Annuus (sunflower) Seed oil, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Chlorphenesin, Disodium EDTA, PEG-8, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Ascorbic Acid, Citric Acid, Parfum (fragrance), Hexy Cinnamal, Benzyl Benzoate, Linalool, Hydroxycitronellal, Cinnamyl Alcohol, Eugenol, Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

Le Prix : 45 livres, env. 63 €

Où le trouver : ici sur le site de Charlotte Tilbury www.charlottetilbury.com

Et alors, tu rachèterais ou pas? : oui, sans aucun doute!

Et vous? Quels sont vos masques du moment?

See You Soon

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt