Beauty in my supermarket : Monop’ & co

Je parle souvent sur mon blog de marques comme Nars, Tom Ford ou encore Mac lorsqu’il s’agit de makeup. Seulement, il existe de petites pépites en supermarchés dont je parle moins mais que j’aime tout de même beaucoup…

On n’a pas la chance en France de pouvoir se les procurer à des tarifs aussi intéressants qu’aux États-Unis par exemple, où on peut vraiment se faire plaisir pour quelques dollars, mais bon, ça reste tout de même plus accessible que les marques de Luxe et la qualité est au rendez-vous…

Alors, alors, petit tour de mes «  »drugstore products » favoris…

Les dissolvants. Toujours les mêmes. Gemey, la bouteille rose pour mes orteils. Bourjois, le « bain » dissolvant pour les ongles des mains.

Les petits vernis L’Oréal Color Riche. Une bonne tenue. Un pinceau large très pratique et plein de couleurs plus belles les unes que les autres.

Les fards à paupières Bourjois. Les fameuses boîtes rondes de Bourjois…De belles couleurs chaudes et bien pigmentées.

Les fards L’Oréal couleur infaillible, comme des pigments pressés les couleurs sont très belles. Un super smoky en 2 minutes avec ces fards-là!

Les Jumbos à lèvres Revlon. Ces gros crayons pour les lèvres sont proposés sous 2 textures par la marque. Certains sont des rouges à lèvres hydratants, plutôt brillants, un peu comme des gloss et d’autres sont  mats. Vous vous en doutez ma préférence va aux mats, qui sont vraiment réussis et n’ont rien à envier à mes chouchous de chez Nars…C’est dire!

Les rouges à lèvres Rouge Édition Velvet de Bourjois. Une autre très belle réussite de rouges à lèvres mats de supermarchés. Les couleurs sont belles, bien mates et tiennent toutes la journée!

Les rouges à lèvres Revlon, dans les étuis noirs. Bien hydratants et de belles couleurs de Nude pour toutes les carnations.

Les rouges à lèvres Rouge Baiser. Une des premières marques de rouge à lèvres qui a proposé des rouges à lèvres longue tenue..packaging vintage mais que de belles couleurs! Super pigmentées, semi-mates voire mates. Ils tiennent toute la journée. Je les trouve chez Monop’ mais je ne sais pas s’ils sont vendus dans d’autres supermarchés…si vous ne connaissez pas, foncez! Vous ne serez pas déçues…ne vous laissez pas « démonter » par le packaging rétro. Ils sont vraiment top!

Les crayons pour les yeux Bourjois de la gamme Khôl & contour. Très facile à utiliser, ils sont crémeux et donc faciles à travailler et ensuite ils ne bougent plus et tiennent super bien!

Les Lip butter de Revlon …une vrais folie à leur sortie! Je les voulais tous…Finalement, je ne les utilise plus aussi souvent et pourtant…Ils sont crémeux et bien hydratants. Parfaits en cette saison.

Les rouges à lèvres Rimmel de la gamme Kate Moss. Notamment, la fameuse couleur n107…

Les Baby Lips de Maybelline. Redécouverts il y a peu…le 1er essai n’avait pas été concluant pour moi, mais là, ça va. Un bon baume à lèvres « on the go »

Les color tattoo 24hr de Maybelline sont crémeux, pigmentés et peuvent tout à fait rivaliser avec les paints pots de Mac…

Les produits que je n’achète pas en supermarchés? Les produits teint en général. Peu de choix de teintes et comme j’ai la peau très sensibles, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour moi…

Et, vous quels sont vos produits préférés de supermarchés? Des choses à me conseiller? Je testerais avec plaisir…

See You Soon

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt