Baume Egyptian Magic

Pour décrire ce produit, j’aurais pu écrire « si vous ne deviez avoir qu’un seul produit dans votre salle de bain, ce serait celui-là »…Vous voyez le genre? Mais bon je me suis dit que ça ferait un peu « drama queen » même si ce pot est vraiment « magic » comme son nom l’indique!

C’est un produit hyper clean, seulement 6 ingrédients (gelée royale, extraits de propolis, huile d’olive, miel, cire d’abeille, pollen). C’est assez rare pour être souligné! C’est donc un produit  certes pas bio, mais tout de même du côté vert de la force, avec que des ingrédients naturels.
Ce baume se présente un peu comme un beurre végétal type beurre de coco, pas blanc comme une crème mais transparent comme une huile solidifiée. L’odeur est douce, presque neutre. Il a des propriétés cicatrisantes et anti-bactériennes, donc tout à fait utilisable pour tous les types de peau!

Alors, je m’en sers pour quoi?

  • Me démaquiller (bien nettoyer ensuite votre peau avec un produit doux)
  • M’hydrater les lèvres
  • M’hydrater les zones hypra sèches : coudes, genoux, cuticules…
  • En masque hydratant pour le visage ou en crème hydratante de nuit (trop grasse et luisante pour la journée!) surtout lorsque vous sentez une imperfection qui essaye de poindre le bout de son nez, c’est radical! Sans dessécher la peau…

Il est aussi reconnu pour être efficace après une piqûre d’insecte, en baume après-soleil, en prévention des vergetures, en soin avant-shampoing and so much more!

Une petite quantité suffit autrement vous la trouverez trop grasse…une demie noisette réchauffée entre les mains pour l’ensemble du visage.

Vous pouvez le trouver ici, ou ici, ou encore ici.

Un de mes must-have!

Et vous? Vous avez comme ça des crèmes « à tout faire » qui ne vous quittent pas?

See You Soon et très bon dimanche!

BeautyWhatElse

Partagez

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire


Commentaire

btt