Are your feet sandal-ready?

Par BWE

Dans | Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

 

Nos petons portent notre corps toute la journée! Nous leur devons donc un minimum de respect (ah,ah!!) et de soins…En plus de soutenir nos corps (le mien avec, en plus, quelques kilos en trop ah,ah), les pas quotidiens et la chaleur actuelle, nos pieds sont très sollicités et ont besoin de la plus grande attention!

L’un de mes premiers posts sur BWE était sur mes produits préférés pour prendre soin d’eux en toute saison! Attention, je ne parle pas de pieds sublimissimes, parfaits, comme ceux des mannequins-détails (= mannequins utilisés que pour certaines parties de leur corps : mains, pieds, poitrine etc…) je parle simplement de pieds bien hydratés, sans callosités avec des ongles propres vernis ou non d’ailleurs…

Et, oui, contrairement à beaucoup, j’adore prendre soin de mes pieds! Les hydrater, les masser, c’est un vrai moment de détente et de bien-être en ce qui me concerne…

Ça n’a pas toujours été le cas! Mais plus vous en prenez soin, plus vous prenez du plaisir à le faire…

Comme un retour à l’enfance! Vous l’avez sûrement constaté les bébés adorent leurs petits petons et sont assez souples pour les attraper, les masser, jouer avec…Prenons exemple sur nos chers petits!

J’ai donc tout un arsenal : gommage, crème et huile hydratante car j’ai les pieds très secs! Et, il suffit que j’oublie (que je n’ai pas envie, la flemme) de les hydrater un soir ou 2, et c’est la catastrophe surtout au niveau des talons…et des coussinets sous la plante des pieds…Et comme je porte régulièrement des chaussures à talons, ça n’aide pas…

Alors, j’ai débusqué ce petit outil très pratique : un peu comme une pierre ponce à pile pour des talons tout doux! L’embellisseur de pieds comme il nommé sur le site de Darty. Ce truc est génial! Il s’utilise sur pieds propres mais secs et vient à bout des talons et des coussinets les plus secs! Ensuite, une bonne crème hydratante, une bonne paire de chaussettes et le lendemain vous ne reconnaîtrez plus vos pieds! C’est pratique et rapide!

Et, si vous l’utilisez régulièrement (1 fois par semaine voire tous les 10 jours pour ma part) et que vous hydratez bien vos pieds ensuite, vous n’aurez plus qu’un peu de « maintenance » à faire sans y passer 1h de votre temps pour garder des pieds canons!

Et, pour 24,99 €, l’investissement vaut vraiment le coup! Après il faut juste changer régulièrement le rouleau qui ponce. Vous en trouvez par lots sur Amazon, à des prix très intéressants. L’appareil fonctionne avec 2 piles AA non fournies…

En ce qui concerne les crèmes pour les pieds, après en avoir essayé plusieurs, mes préférées restent celles de chez Neutrogena et, roulements de tambour…celle qui a la 1ère place, for ever and ever? Celle de l’Occitane au beurre de karité…

Si vous avez vraiment les pieds secs, choisissez l’une d’elles, vous ne serez pas déçu(e)s!

Pour le vernis, sur les pieds, j’aime les nudes comme le safari beige de Dior que je trouve parfait en été surtout avec des sandales en cuir naturel. J’aime aussi les couleurs sombres, comme le noir, très chic aussi et qui permet une grande fantaisie dans le choix des sandales et je n’ai rien contre un beau rouge de temps en temps…

Vous pouvez trouver l’embellisseur ici sur le site de Darty

Et vous? Comment prenez vous soin de vos pieds? Avez-vous des vernis préférés pour vos petons? Des outils sympas que je pourrais tester?

Pedi 3

See You Soon et très bon week-end les orteils à l’air, ah, ah!!

BeautyWhatElse

Share this story

Articles Similaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Commentaire


btt