Are you ready for summer?

Par BWE

Dans | Mots-clés : , , , , ,

De bas en haut, dans le sens des aiguilles d’une montre : H&M, Chanel Vintage, Chanel, Zara, Marc Jacobs et Chloé au milieu…Toutes font partie d’anciennes collections

Ça y est j’ai dégainé mes lunettes de soleil!! Il fait enfin vraiment beau! Allez, un jour sur 2 à Paris en ce moment…Mais bon, c’est déjà ça! Et, ça fait un de ces biens au moral!

Les lunettes de soleil, c’est certainement le tout premier accessoire que j’ai dû m’offrir quand j’étais ado! J’en possède plusieurs paires…Certaines sont chères d’autres plus accessibles. J’aime aussi bien celles de chez Chanel ou Ray- Ban mais aussi Zara ou H& M qui en proposent de très sympas!

Comment les choisir? Essayez de prendre au moins un indice de protection 3 pour la ville et un indice plus fort, si vous allez porter vos lunettes au bord de la mer ou à la montagne…

Mon denier craquage? Des Zara, légèrement en forme papillon…(en haut sur la photo ci-dessus)

Comme je suis presque tous les jours en noir, les lunettes apportent une petite touche de fantaisie à mes tenues même si je ne suis pas prête à en acheter des rouges ou des fluos!! Ah, Ah!! Classique un jour, classique toujours!

Et vous, quels sont vos modèles fétiches? Celles que vous prévoyez pour l’été? J’ai très envie d’un modèle type Wayfarer de Ray-ban…j’ai cassé les miennes l’an dernier! Grrrrrr!

See You Soon

BeautyWhatElse

Share this story

Articles Similaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Commentaire


btt